07 78 20 45 42

Tendance Ouest

Saint Valentin : Février 2018

“Malgré son jeune âge, Lucie Granja a déjà une belle expérience en terme de composition florale.Un talent qui a déjà été repéré lors du concours du meilleur artisan de France, où elle s’est hissée jusqu’en finale”

“Comme pour d’autres secteurs d’activité, le client actuel est à la recherche de davantage d’authenticité pour témoigner son engagement à l’élue de son cœur. Les variétés régionales et de saisons auront donc les préférences de cette professionnelle, comme “les renoncules, les tulipes ou les fleurs des champs”.”

Article entier ici

tendanceouest

Paris Normandie

Portrait : Février 2018

“Sa mélodie à elle :  Les Quatre Saisons. Lucie Granja n’est pas musicienne, bien qu’elle le soit quand même dans son domaine. Son violon d’Ingre à elle, c’est l’art floral.

 Je suis vraiment une touche à tout. Après, de fil en aiguille, j’aimais bien tester de nouvelles choses comme la photographie, les arts. Je voulais un métier vraiment manuel, et le métier de fleuriste m’a permis de mélanger plusieurs associations naturelles »”

“Et elle ne fait pas non plus que dans les bouquets, elle excelle aussi dans les décorations d’intérieurs ou autres créations. Ainsi, tableaux de fleurs stabilisées, tambours végétaux ou couronnes font partie de ses œuvres. Elle sèche elle-même ses fleurs et conçoit selon son inspiration, toujours en accordant son violon avec le client.  «J’échange beaucoup avec les personnes.» “

Article entier ici